Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
1 septembre 2008

nouvelle semaine

gar_oult_aout_2008_006dèjà une semaine depuis mon retour de chez Cécile

Semaine bien occupée et comme il a fait très beau j'ai souvent travaillé dehors sur la terasse.....

C'est tellement plus facile de broder des petites croix quand la luminosité est au maximun

Marie-Jo et moi alternons nos a.midi une fois chez elle un fois chez moi......

Demain les enfants rentrent en classe et c'est la 1ère fois que cette rentrée ce fera sans nous dur dur

j'espère que tout ce passera bien mes bouts de chou vont connaitre bien des changements et en premier la cantine tout nouveau pour eux........

Et le petit dernier mon Louis qui rentre au CP pour moi c'est toujours un bébé

Image3juillet2008_081gar_oult_aout_2008_003

qq cartes en pergamano

gar_oult_aout_2008_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouettes , chouettes, les cartes en pergamano.......<br /> bisous
C
encore une semaine bien productive à ce que je vois.....<br /> à bientôt<br /> biz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité