Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
15 juillet 2008

drole d'été

La semaine dernière de la pluie de orages...........dimanche et lundi vraiment frais (14°) et aujoud'hui chaleur

Je voulais travailler un peu dehors j'ai commencé à quilter à la main un patch abandonné depuis qq temps ....mais vraiment ce n'est pas un truc à faire quand il fait chaud

Je nme suis rabattue sur de la broderie là non plus les mains qui transpire ce n'est pas le pied..........alors je viens faire un tout sur mon blog avant de préparer le repas du soir

Hier Pierre est tombé et s'est fait mal au dos le médecin vu ce matin lui a dis qu'il aurait mal un assez long temps et surtout que pour soulager son dos il lui faudrait perdre qq kilos.bon j'entend çà depuis longtemps pour moi

Mais je vais essayer de lui faire manger autre chose que des pizzas des trucs qui baigne dans le beurre enfin des légumes çà va pas être facile mais ça nous fera du bien à tous le deux

Je commence demain par des courgettes.je vais avoir la soupe à la grimace tant pis et jeudi je vais essayer des carottes wouah là j'y vais un peu fort mais faut ce qui faut

Demain je vais voir charlie operée ce matin pas grave cataracte mais je ne l'ai pas vue depuis qq jours........Nous irons faire des courses elle ne pourra pas conduire de suite

J'ai du linge dehors  c'est agréable de pouvoir le sècher au soleil  et il sent si bon

1mtzhkpo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir zénaide<br /> Vous m'avez souhaité la bienvenue sur le forum mais je préfaire vous répondre sur votre blog que j'ai trouvé grace au forum.J'habite Besançon depuis 4 ans avec mon mari.Nous sommes venus ici pour être pret de notre fille.Mon mari est <br /> Normand et nous habitions là-bas.Je suis née à Giromagny j'ai donc retrouvé mes racines.J'ai vu sur votre blog que la maison vous paraissait vide<br /> Courage je suis de tout coeur avec vousJacqueline
C
j'espère que pierre ne souffre pas trop.... un homme pas dans son assiette....ce n'est pas drôle....<br /> à bientôt j'espère<br /> biz
P
Bon courage à tous les deux et à samedi !
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité