Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
11 juillet 2008

pluie et orage

tous les temps pour cette dernière journée entière avec les enfants

Les amis continuent de défiler pour dire au revoir

Certains très emus d'autres un désorientés par la rapidité de la décision de partir

Cécile un peu moins speed aujourd'hui seul angoisse le temps  charger le camion avec un temps comme aujourd'hui ce n'est pas très réjouissant..........

Les enfants sont un peu perdu au milieu des cartons et des meubles démontés ils se font tous ptits sur le canapé devant la télé..........

Je suis quand même un peu tristounette la maison demain soir sera bien grande juste pour Pierre et moi

Ce sera la 1ère fois depuis plus de 10 ans que nous serons seuls dans cette grande batisse.........nous n'avons pas fini de tourner en rond

Je pense descendre fin aout mais je vais surement trouver le temps bien long

Pour Pierre ....ils sont déjà partis depuis une semaine il ne vient même plus manger avec eux et reste devant sa télé heureusement il y a le tour de France

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage... je comprends... je te fais de gros bisous.
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité