Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
2 juillet 2008

mercredi

Journée encore bien chaude

Pas un souffle d'air la pluie de midi n'a pas rafraichi l'atmosphère...."travailler " est assez difficile une peu de couture.Hier Vio est venue apporter un peu de son dynamisme

Nous nous sommes colletées à un sac du dernier tilda explications relativement simple..........mais qu'il fallait décoder......dans la foulée j'en ai fait un moi aussi

Un peu d'appliqué des petits bonhommes un petit pècheur et l'autre UI PEINT SA CLOTURE  tout juste épingle celui làS5300039

S5300037

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, je t'ai laissé un message sur le site troquons en coeur, concernant mon coupon fleuri qui t'intéresse. mais je n'ai pas de nouvelles de ta part depuis. je veux bien recevoir des photos de tes tissus liberty et toile à matelas. par avance merci et bon we - NATHY30
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité