Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
9 mars 2008

il a fait beau

S5300402  Mr Carnaval  fait par les parents d'éleves une cavalcade l'a suivi dans les rues du village puis a été brulé le soir lors du bal masqué

S5300422 Le maire du village certainement réélu (1 seule liste)S5300416Le diablotin  c'est mon dernier p.fils avec une cousine et sa fille (déguisements faits par la cousine)

S5300405 l'indien conseiller municipal  avec Abraracoursix et le stroumf jardinier .........ma dernière fille la mamne du diablotinS5300424 une partie des enfants

Superbe samedi.et ce dimanche nous avons fèté les 9 ans de Jules qui à été encore bien gaté........il m'avait demande ....un squelette son parrain lui a offert un livre de réflexion :Kiki ma fille des livres sa maman un DVD et son papa un jeu pour la Wii vous dire la formidable journée les 3 garçons et les 2 filles Amélie et Axelle (de mon 2ème fils le parrain) s'en sont payés nous n'avons pas vu le temps passer

Et moi aussi j'ai été super comblée ;mes enfants m'ont offert un GPS  j'en avais envie depuis longtemps .pas mon mari qui est allergique à tous ces " engins " C'est avec un peu d'avance mon cadeau d'anniversaire qui me sera bien utile pour notre voyage en Bretagne (si je sais bien m'en servir d'icic là )

Avec tout ça je suis quand même un peu fatiguée surtout après avoir regardé le match Italie france....ce soir juste un petit casse croute et au lit la mamie........21825678_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un beau dimanche plein de couleurs, de gaieté et d'amour familial !
P
t'as jamais le temps de t'ennuyer toi!!!! dimanche génial à ce que tu nous montres et nous racontes.......super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisssssssssses
C
encore un super week end et en plus le soleil était de la partie....<br /> bisous
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité