Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
29 février 2008

revoila la pluie

Et avec la pluie les rhumatismes reviennent eux aussi !!!!!!!!!et m'empèchent de vraiment faire ce dont j'ai envie

Alors je fais ce que je peux et change d'activités souvent..........Un peu de broderie de couture de lecture etc........pas vraiment productive la Marie mais enfin rien à faire de vraiment urgent

J'ai refais qq ATC préparé des petites bricoles sorti pas mal de patrons de l'ordi Violaine j'ai trouvé des COQS tu verras ils sont beaux

Je vais me coucher tôt peut être que demain j'irai mieux

01qvy6zy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'en doute pas qu'ils soient beaux!!!!!!!!! j'vais ramener mes caisses de tissus!!hihihihhih et hop au boulot!!!!!!<br /> bzzzzzzzzzzzz
P
Et oui, c'est ça qui me désole de vieillir...... les douleurs LOL
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité