Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
24 février 2008

avant midi

Samedi journée rugby.........et petits travaux

Ce matin j'ai terminés mes petits travaux je vous les montre

IM000607  IM000608IM000609 LE premier un petit point de croix qui me plait bien

Le second un bloc pour notre déléguée France patchwork qui après plusieurs années de dévouement laisse la place

Et le dernier des exagones trouvés sur le web au milieu je pense mettre une broderie ou.je ne sais pas encore

Voila  avec le soleil je me sens poussés des ailes.dommage que mes articulations ne suivent pas toujours........

Pour cet a.midi je vais attaquer mes en cours qui s'accumulent dans un carton.......

amical_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> magik du swap serviette,dis moi tu n'as pas encore reçu le paquet?<br /> ça commence a m'inquieter!!!
P
coucou Marie claire!!!!<br /> trop joli le home sweet home....... et le reste aussi d'ailleurs, comme d'hab.......hihihihiihi<br /> gros bisous
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité