Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
19 février 2008

mardi

Mardi place sous le signe des beignets.........
Cet a.mdi mini club : Charlie ,Caro ,Vio et Viviane et beaucoup de beignets
Cécile et Thomas  en ont fait Vio et Viviane en ont apporté
Un petit café ou thé chez Cécile et nous avons continuer nos menus travaux........
Vio a fait des yoyos blancs pour charlie Caro le QM2 Viviane du patch moi le quilt de la créativité (le printemps)charlie a fini un bloc sunbonet mais elle a du partir à 16 h pour cherhcer Guillaume aux francas
Ce matin nous avons fair des courses avec Thomas  puisqu'il est qq jours en vacances autant lui faire ce qu'il aime manger........il a été très raisonnable et à fait rire son G.Père en énumerant les menus pour la semaine
Je voulais faire des photos mais je n'ai pas eu le temps.c
ça sera pour demain
voila encore une bonne journée le prochain mini club dans 3 semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo ma Vio.te voila avec pas mal de matos pour tes ATC alors en avant au boulot...<br /> Gros bècot
P
ho oui!!!! on a passé un super après midi!!!<br /> merci encore à Cécile pour les beignets et le café!!!!<br /> ça y est Marie claire, j'ai rangé mes tits bouts!!hihihihhihihihihihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité