Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
16 février 2008

bonne journée

Mes rhumatismes m'ayant un peu lachés j'ai réussi à faire du patch machine mes mains n'étant tjrs pas au top!!!!!!!

Je me suis régalée à faire ce bloc pour le quilt de Carole

IM000601 j'ai tellement pris de plaisir à le faire que je vais récidiver et le rfaire en rouge et orange......

il est rlativement grand 50cm  j'en ferai un coussin rond pour un éventuel cadeau........

Demain Mon petit mari et  moi nous faisons un resto

Lundi Ma fille vient et je vais garder Thomas qq jours

J'ai lancé l'idée d' W.E portes ouvertes chez moi histoire de faire profiter aux copinettes patcheuses ou autres de tout ce que je stocke depuis des années

J'ai beaucoup beaucoup de tissu autres que du patch et j'aimerais bien qu'il servent plutot que de rester au grenier ou dans des cartons.......

Avis aux amateurs

Bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton bloc est magnifiquement réalisé ! bravo ! A très bientôt sur le forum ! bisous
M
c'est très beau, et j'aime beaucoup ces couleurs... Muriel
M
Coucou à toi <br /> <br /> Contente que tu vas mieux.... Tu sais que moi je viens te voir quand tu fais t'as porte ouverte....<br /> Biz et bonne semaine.
C
très réussi car c'est vraiment un modèle pointu à réaliser....<br /> suis bien contente que tes douleurs te lâchent un peu<br /> bon restau<br /> bisous
M
bonjour!<br /> merci encore pour les serviettes, il yen a plus que prévu, je vais bien m'amuser!!!<br /> merci!!
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité