Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
2 février 2008

samedi

Ce matin quand je me suis levée vers 7 h il neigeait dru ça n'a pas duré tant mieux

Toujours plein de bricolages

Cet a.midi chez M.Jo que je n'ai pas trouvé très en forme ; les nerfs à fleur de peau,les larmes.pas loin, des douleurs un peu partout.....bref pas au mieux de sa forme mais pas moyen de lui faire comprendre qu'il serait bien qu'elle fasse un break , qu'elle arrète un peu de vouloir  que tout aille comme si , qu'elle admette qu'il lui faut de temps en temps lacher prise , ne pas vouloir tout gerer , tout faire ,se sortir un peu de son train train..faire autre chose

Moi je sais très bien rester sans rien faire même si le boulot s'entasse il attendra et les ceussss qui s'serait pas content grand bien leur fasse pas mal peine de se rendre malade à vouloir être parfaite viv à vis des autres qu de toutes façons s'en contre fiche

Je n'aime pas du tout la voir dans cet état........

j'ai quand même un peu " travaillé"

S5300393 ce coeur partira pour l'anniversaire de février M.Jo l'enverra avec son cadeau.............because frais postaux

J'en ai un autre pour un échange de coeur mais pas photographier

Terminée aussi une nouvelle écharpe toute douce que je montrerai dès qu'ell sera dans la boite

Et ce soir sorti des tissus rouges pour faire un coeur cadre pour photo  donner sur patch to patch mon travaail de demain si tout va bien

Fait aussi des petites broderie pour un projet à long therme ..........100 petit carré de 10 sur 10 avec diférentes techniques j'en ai pour un moment

lntbpb10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit passage par ton blog que je découvre<br /> comme tu le sais, ton cadeau est bien arrivé et je t'en remercie, il est superbe<br /> tu es trés douée !!! j'admire ton travail, c'est du grand art et celà, malgré les douleurs !<br /> à bientôt<br /> perleneige
P
ouahhhhh les coeurs, trop classe!!!! j'adoooore!!! et bravooo!!!bizzzzzzzzz
C
joli coeur... va être contente ta gâtée.... ton projet au 100 petits carrés, tu m'en parleras mardi???? j'ai hâte de voir ce que cela va donner<br /> à bientôt<br /> bizzzzzzzzzz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité