Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
29 janvier 2008

mardi

Nouvelle connaissance cet a.midi;Souris7 alias Viviane est venue à l'atelier nous avons bien discuté Viviane M.Jo et moi nous nous ommes plongées dans mes bouquins.et pas bcp de rendement tant c'est tellement agréable de parler de ses passions avec qq'un qui partagent les mêmes!!!!!!!!

Hier j'ai essayer une nouvelle technique : la broderie  stumpwork broderie en 3D  j'ai mis 2 heure à fabriquer cette broche

S5300395 La broche fait 2cm comme la coccinelle; pas vraiment deficile mais comme c'était mon premier essai j'ai mis un temps fou à essyer de maitrise la technique ce n'est pas parfait bien sur mais les prochaines réalisations seronl mieux

IM000571 avant

IM000570

Zut c'est pas la même taille .tant pisIM000566

IM000567  et 2 nouvelles pochettes toujors avec mes échantillons

Comme je me suis couchée très très tard cette nuit je ne vais pas veiller et demain prise de sang.........3zsh1odrça me remettra en forme

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adooore cette petite broche coccinelle..C'est un joli travail que tu as réalisé là!!!bravo!
M
Avec tout ces petits bouts ramassés au fil des ans, tu peux en sortir des choses magnifiques!<br /> Bonne continuation!!!
M
eh bien quelle créativité... tu touches un peu à tout... Muriel
C
c'est vrai qu'à vous trois ça fait une belle brochette de bavardes....<br /> la prochaine fois j'espère que je pourrai être là<br /> bisou
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité