Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
5 janvier 2008

samedi

Et voila j'aurai un nouveau picasso mardi!!!!!!!!

Ce matin Cécile et Pierre sont allés prospecter un peu  les garages

2 voitures ont retenu leur attention 307 peugeot ou Picasso

Bien sur il m'ont téléphoné et sans hésiter j'ai choisi le Picasso ça ne me changera pas  donc cet a.midi je suis allée signer les papiers et je prendrai le volant d'une voiture qui me plait bien

Avec tout ça encore une journée sans trop d'avancées dans mes travaux ; quand même pris des photos de mon enveloppe brodée.........

S5300380S5300381

pourquoi des coeurs.tout simplement c'est le thème choisi l'échange se faisant mi février!!!!!!!!!

Bonne plus  a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité