Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
30 décembre 2007

dimanche soir

juste pour vous montrer des photos de ma voiture Cécile a vraiment eu  une sacré chance de s'en sortir indemne!!!!!!!!!!!

Copie_de_S5300376S5300373

un vrai miracle.........juste une petite bosse sur la tète et quand même des bleus sur les jambex

A la limite je suis plus egratignée qu'elle après mon vol plané à 1 h du matin quand je suis allée à la voiture pour la chercher à l'hopital...........

Ne reste maintenant que la paperrasse et l'achat d'un nouveau véhicule!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu dit c'est un miracle, vu l'état de la voiture.<br /> <br /> Tendresse<br /> Mercédès
P
Ouille ouille...... en effet elle s'en sort bien. <br /> Bisous Patou
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité