Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
19 décembre 2007

de+en+ froid

Pas de garde aujourd'hui Louis malade la nuit dernière Cécile est restée à la maison.elle a conduit Jules tjrs un peu ptraque et Louis chez le médecin  : gastro avec le risque de tous y passer........Demain matin Louis restera à la maison je ne vais pas faire grand' chose mais bon tout est à peu près sous controle pour Noel!!!!!!!!!!

journée tricot et ce soir j'ai trouver un site avec tout plein d'idées d'objets en patch ; l'imprimante à chauffée........et moi je vais me régaler à confectionner tous ces objets......ça fera des cadeaux pour toutes les occaions de l'année

Demain RV chez mon toubib.....la routine

Journée courrier aussi une 50ène de cartes prètes à partirPierre tient à cette tradition et j'aime bien moi aussi!!!!!!!!!

Ce soir je me coucherai encore tot il fait froid et je suis un peu fatiguée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, repose-toi pour être en forme pour Noël, j'espère que tout le monde sera sur pieds pour la fête... Je vois que tu as encore plein de projets !<br /> Bon repos et bisous.
C
oulala..... remarque mieux vaut avant noel que pendant ça gacherait un peu la fête....<br /> tache de ne pas l'attrapper c'est vraiment fatigant<br /> repose-toi bien<br /> bisou
P
ouille ouille ouille!!! l'épidémie vous guette..<br /> tu peux m'envoyer le site que t'as trouvé où il y a plein de belles choses????merci!!!
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité