Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
30 novembre 2007

résultats

Pas gai gai........mon toubib vient de m'appeller il a reçu les 1er résultats;il s'affolle moi pas trop ; depuis plus de 5O ans mes reins me jouent des tours je suis habituée mais je sais aussi que je vais devoir faire très très attention je n'ai hélas plus 20 ans et je ne sais pas comment je vais réagir à un nouveau traitement de choc mais bon c'est pas la fin du monde et j'ai le moral!!!!!!

Tant que ça ne m'empèche pas de bricoler, de coudre ,de tricoter .je vais me remettre un peu à la peinture .. je crains juste une hospitalisation mais tel que je connais mon médecin il me l'aurait dit

Voila pour le coté négatif ;positivement aujoud'hui Henri a eu 7 ans et c'est toujours un immense plaisir de voir la joie des enfants en déballant les cadeaux même les 2 dont ce n'était pas l'anniversaire

Et demain ce sera la fète Cécile attend une douzaine de mômes ..........et moi ma fille et mon p. fils..que du bonheur

La journé a éte très productive tout le linge est repassé .;reste à le ranger  ce n'est pas ce que j'aime le mieux mais il faut le faire!!!!!!!!!J'ai aussi coupé d'autres modèles tildas ;j'ai commandé 2 autres livres et je vais encore me régaler le choix à été difficile....;j'ai finalement  pris le dernier de Noel et un autre de Paques ;je verrai plus tard si je complète ma collection

Voila un W.E qui s'annonce plein de bonnes surprises je me reposerai dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Passes un bon WE avec tes Loulous de tous ages ... mais en te menageant tu connais > je monte a Paris pour ma fille et je rentre jeudi, j'espere que d'ici la tu auras recu mon enveloppe .. sois serieuse et a bientot Arlette
C
coucou ma zen<br /> alors alors tu as des ennuis avec tes reins<br /> ménage les bien ma belle histoire qu'ils ne te causent pas trop d'ennuis<br /> profite bien de ta journée de demain avec les petis<br /> bisous
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité