Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
19 novembre 2007

fin de journée

Nouvelle semaine  toujours du froid......pas mal de petits travaux cet a.midi des anges pour la déco de Noel

Photosamsung_420Photosamsung_423

et une plaque de porte pour mon atelierPhotosamsung_421  bon ce ne sont que des bricoles...j'ai fait aussi un bloc de Baltimore.et quand il a été fini je me suis aperçue que je l'avais mal positionné......et le pire c'est que ni Charlie ni Moi ne l'avions remarqué...j'ai du en refaire un enfin il n'est pas fini.......ce sera pour demain

Dans la même ronde que Charlie j'ai fait un bloc :coeur rouge

Photosamsung_412  et aussi un bloc de sashiko.......je tiens la forme en ce moment ...c'est surement du au magniésium.........

J'ai tout plein d'dées hélas le temps va me manquer pour tout réaliser........
encore qq écharpes , chaussons et broderies à faire pour Noel

Avec toute ma smala je n'ai pas le temps de m'ennuyer il y a toujours un petit cadeau en train.......et les journées passent bien trop vite........

Demain pas d'école à cause de la grève pas besoin de me lever aux aurores les garçons viendront  bien me chercher pour leur préparer leur déjeuner je pourrai restée un peu plus longtemps sous la couette.ou je vite aller .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sont bien sympa tes anges..... et le reste aussi.
C
quelle productivité..... tes petits anges sont charmants.... moi aussi ce matin je suis un peu restée au chaud sous la couette....<br /> bonne journée<br /> bizzzzz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité