Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
13 novembre 2007

wouah la météo annonce de la neige pour

wouah la météo annonce de la neige pour demain......
il fait un froid de canard je n'arrive pas à me réchauffer la chaudière tourne mais on essaie de mettre 1 ou 2 dégré plus bas  et de se couvrir un peu plus.......mais il faut quand même remplir la cuve cette semaine gros trou dans le budget!!!!!!!et faire le plein de la voiture je ne vais plus sortir que pour les courses indispensables de toutes façons si les routes sont mauvaisex il vaut mieux rester sagement à la maison.je vais remettre la machine à pain en service en espérant que Pierre sera assez raisonnable pour ne pas sortir tous les jours.........mais c'est pas gagné!!!!!!!

je vais me caller sous la couette pour regarder  la téle

blinkie26

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au Large des tours de Carcassonne, je ne peux meme pas vous envoyez un peu de chaleur, depuis ce matin pluie drue et froide, le temps est une vraie girouette, et question prix , le bois semble suivre le prix du baril de petrol ???je ressors la robe de chambre en pilou et mets des chaussettes, le look pas genial mais j'ai chaud ..bonne journee Zenaide
C
brrr ici il tombe de la pluie/neige depuis 6H ce soir et elle commence à tenir......pfff et demain il faut partir bosser.....<br /> comme tu le dis le fuel.... gros gros trou dans le budget....<br /> bisou
P
C'est vrai que je ferai bien comme toi, mettre mes pieds sous une couette..... j'ai les pieds gelés.
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité