Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
1 novembre 2007

tousaint

Superbe journée de Toussaint ensoleillée et presque chaude.........

Avec Charlie nous avons fait qq courses pour la fin de la semaine chacune à son rhytme ; Charlie avec des idées bien prècises pour ses achats , une technique très au point , ne prenant que ce dont elle a besoin!!!!!!!j'admire
Moi au contraire  jamais de listes
je me trimballe dans les rayons sans but précis me fiant à mon instinct trouvant toujours qq chose d'interressant souvent sans rapport avec mes besoins j'adore faire tous les rayons avec curieusité et je me retrouve avec un charriot presque plein rempli de tout et de rien

Pendant ce temps Charlie n'a pas fait de folie très raisonnable mon amie
Comme je ne m'occupe pratiquement jamais des courses je suis comme une gamine dans un magasin de jouets je veux tout voir!!!!!!!!!

Rentrée chez charlie un peu de "travail" un petit gouter et retour à la maison les enfants sont rentrés avec leur Papa et de calins en discussion l'heure du repas est arrivé et je n'ai rien fait de ma soirée!!!!!!!! et pas très envie de faire quoique ce soit..........

Un peu de télé , un peu de tricot ou de crochet suivant mon humeur

Et pourtant j'ai à faire!!!!!!!promis demain j'attaque de bonne heure ne serait ce que pour finir les bricoles presques terminées qui encombrent ma table de travail

Les enfants commencent à faire des listes pour Noel .pas triste il va falloir que je gagne au loto.mais je ne joue jamais.........

blinkie_345

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une bonne de journée de passée.... et tu as récupéré tes petits loulous.....<br /> bizzzzz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité