Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
26 octobre 2007

vacances

Voila les enfants sont en vacances une partie chez leur Papa une partie avec nous......et demain pas besoin de me lever tôt

Demain c'est notre anniversaire de mariage : 51 ans ça commence à faire;rendez vous compte plus d'un 1/2siècle wouahhhhh

Peu de travail aujourd'hui un peu de broderie avec Charlie et......du rangement ben oui il fallait que je débarrasse ma table de travail pour positionner  les écureuils d'une ronde terminée;je vais en utiliser 6 en alternant bloc en appliqué et bloc brodé.....j'ai eu bien du mal à me décider pour le montage cette fois ça y est j'ai visualisé ne reste qu'a reéliser le top.

demain même travail chez charlie :rr de Noel et tout un paquet de sunbonnet y a du boulot

Comme elle va avoir son petit fils pour les vacances je ne sais pas si elle avancera bcp;pour moi ça ira les 5 1er jours après avec mes trois loustics pas question de faire des grands travaux..je vais démarrer mes chaussons c'est encore le plus facile à faire en "gardant" les p'tiots

Il faut aussi que je fasse qq cadeaux pour Noel je vais révisé mes projets à la baisse je n'arriverai pas à faire tout ce que je voudrais je suis devenue trop lente et je fatigue vite ..des yeux.Je vois l'ophtalmo en décembre j'espère que des nouvelles lunettes mettront fin à cette fatigue

Voila pour ce soir plus rien de prévu si ce n'est me lover sous ma couette bien au chaud........peut être un peu de télé.16744606_p  Merci de venir me faire des petites visites

aurevoirautomne17382974_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je partage avec vous ces bons voeux d'anniversaire et combien encore à venir ... le plus possible c'est beau 50 ans il faut y arrivée et vous êtes les deux vainqueurs<br /> gros bisoux à vous deux
M
51 ans c'est vraiment super, nous pour l'instant nous en avons 11 c'est déjà pas mal, mais je ne te rattraperais jamais hi hi hi.<br /> <br /> Biz
P
ohhhhhhhhhhhh!!!!!! Joyeux Zanniversaire de mariage alors!!!! 51 ans, c'est vraiment beau, un gros gros bec à toi et à Pierre!!!!!!!!!
C
51 ans.....pffff ça fait un bail dis donc....<br /> repose toi bien pendant que tu peux de nouveau reprendre ton rythme.....<br /> bon week end<br /> bisou
P
Bon anniversaire de mariage à Pierre et à toi !!<br /> bisous<br /> danielle22
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité