Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
22 septembre 2007

Belle journée encore aujourd'hui au programme la

Belle journée encore aujourd'hui

au programme la préparation de bloc de baltimore
j'aime beaucoup ces motifs et l'appliqué nous allons nous régaler Charlie et moi cet a.midi à farfouiller dans ses tissus pour trouver le ton exacte pour telle ou telle fleurs ou feuille
C'est un vrai plaisir ces débuts de travaux..bien sur après il faut tout remettre en place ce que mon amie fait très bien...moi je suis bien moins "rangeuse"
il faut toujours que j'aie un tas de bazar autour de moi et comme j'ai beaucoup de place j'occupe le terrain.......s2yrcegl

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité