Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
12 septembre 2007

sac boucle

Ne me reste qu'à mettre un peu d'ordre dans mon atelier ou il règne un chantier pas possible.......

petite incertitude pour le temps alors 2 type de vètements chaud et .moins chaud........le plus empoisonnant : la pluie......je prend les KWay
en vue de mes futures achats j'ai encore acheté un ensemble de tiroirs ceux achetés hier sont déjà pleins.........mais là je n'ai plus de place pour un mettre d'autres!!!!!!!

pas de passage sur ce blog avant samedi soir..et là j'espère avoir plein de chose à raconter et surtout à vous montrer les numériques...sont vraiment super.

à bientot souris20073

anim201_1_elle est bien petite cette coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
au bout de la journée, j'étais HS, je pense bien à vous... ce soir vous n'aurez pas besoin de berceuse, je pense !<br /> Tu vois, je te l'avais dit, il fait toujours beau au carrefour...<br /> A plus, pour se raconter !
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité