Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
11 septembre 2007

Et voila les RV à SMM se mettent en place Bien

Et voila les RV à SMM se mettent en place

Bien sur il sera difficille de voir tout le monde mais que de plaisir à mettre enfin un visage sur toutes ces amies virtuelles.en presque 3 jours j'espère faire plein de rencontres

Je ne remercierai jamais assez Mercèdès pour sa gentillesse sans elle pas de SMM cette année!!!!!!!!!!!elle est vraiment adorableapercu3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je me demande comment on va faire pour voir tout le monde, les expos, les boutiques etc... etc... et moi aussi je suis très reconnaissante à notre Mercédès de nous accueillir... <br /> J'ai hate de te voir aussi ! je prépare aussi mon petit sac demain... <br /> J'espère que cela ne va être que du bonheur !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton premier sac, ce motif , le lys de la Caroline,c'est ça, est un motif qui me ravit toujours !<br /> <br /> Bonne nuit !
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité