Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
1 septembre 2007

il a fini par se montrerLa rentrée se prépare mes

vaca09il a fini par se montrer
La rentrée se prépare mes petits fils font l'inventaire de leur fournitures c'est incroyable tout ce qui est demandé en primaire les sacs sont trop lourds......
Quand je pense à nos rentrée :une ardoise 2 / 3 crayons un porte plume et un seul livre pour toutes les matières.....
Il faut vivre avec son temps certes mais il y a qq fois des abus......les instituteurs d'antan avaient plusieurs classes d'age qq fois même une classe unique et à 7 ans nous savions lire et écrire
Pour moi je ne pouvais guère compter sur mes parents Maman ,italienne lisait tout juste le français elle a appris avec moi à lire et écrire
Quant à Papa entre son travail de cheminot son jardin ses lapins et ses poules il n'avait guère le temps de s'occuper de mes progrès scolaires

Soirée calme je vais me coucher tôt demain il me faudra être en forme pour arpenter le marché aux puces

femme_18la mamie elle va mettre des chaussures confortable et ne pas oublié sa canne........music56c'est pas ça que je voulais mettre tant pis Chanté si vous savez dechiffrer cette portée

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité