Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
28 août 2007

ciel d'automne

Juste après nous être installée la pluie est arrivée replis en hate dans la maison peu de temps après le soleil est revenu qq instant et de nouveau la pluie
Je voulais tricoter des chaussons pour mes petits fils mais en fait j'ai plus detricoté qu'avancé
trop petit en premier  trop grand ensuite; résulat  rien de bon je recommence tout à l'heure
Je suis passé acheté de la laine  il me faut en tricoter plusieurs paires et il me manque toujours qq chose

Photosamsung_007  un petit ouvrage fait il y a qq années point de croix et boutons l'encadrement c'est mois qui l'ai fait

image331_1_ tit lapin vous dit Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolieeeeeeeeee,ce patch en point de croix et avec les boutons SVP.<br /> <br /> A bientôt
F
Ma grand-mère me disait ! "faire et défaire, c'est toujours travailler !) ...<br /> Beau comme tout ce patchwork pour apprendre à compte, on sent la rentrée !<br /> Depuis ce matin il fait gris et pluvieux.... les feuilles commencent à tourbillonner et quand le soleil pointe son nez, la lumière est celle de l'automne,<br /> Bonne nuite Zénaïde, je pense à ton escargot !
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité