Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
23 août 2007

il a tenu toute la journée et ça fait du bien au

vaca10il a tenu toute la journée et ça fait du bien au moral

pouvoir se ballader sans parapluie le rève
Petite balade chez mon marchand de tissu et là oh! joie tous les tissus de patch soldés 3euros les 50 cm  5euros le mètre bien sur je n'ai pas résistée
J'y était allée juste pour 2 échevettes de cton DMC n°321 pour mes redworks
La carte bancaire a encore chauffée
j'en garde un peu pour S Maux Mines ou je serai avec mon amie Charlie les 13 et 14
a signaler que la dite amie vient de s'ouvrir un blog c'est génial

hommeordiNous allons pouvoir nous amuser toutes les deux!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité