Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
20 août 2007

Je me présente

Voila depuis pas mal de temps je voulais me créer un blog........avec l'aide de Paul un de mes petits fils je me lance

Je me présente donc :Je suis un mamie de bientot 70 ans maman de 5 grands enfants qui m'on donné 12 p.enfants :5 filles et 7 garçons qui font mon bonheur

Couturière à la retraite j'ai la chance d'avoir un grand atelier 70m² ou je peus

m'adonner à mes passions.A savoir : patch ,points de croix ,broderies diverses,tricot,peinture,cartonnage,feutrinage, serviettage enfin tout ce qui a trait aux travaux manuels

Avide d'apprendre je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques dernièrement :kumihimo et pergamana

Je partage une grande maison d'environ 400m² avec ma dernière fille Cécile et ses 3 garçons :Jules 8 ans 1/2 Henri 7 ans et Louis 5 ans 1/2

N'ayant un appareil numérique que depuis peu de temps je n'ai pas encore le réflexe photo et je n'ai guére de modèles à vous montrer je vais quand même essayer quelques unes des mes réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle présentation.<br /> <br /> A bientôt<br /> Tendresse <br /> Mercédès
I
j'espère que nous allons avoir la joie de contempler très vite de nouvelles petites merveilles!!! en tous cas, bien joli blog, très agréable à découvrir!!!
P
C'est super ce blog. Bravo et longue vie à ton blog.
C
Salut toi, comme je ne peux aller sur ton mail because ton petit fils qui travaille dessus je viens te dire un petit coucou pour ce blog que tu viens de faire J'ai peut être envie de faire pareil Pour tes réalisations tu sais ce que je pense puisque cela fait un moment que nous partageons les mêmes loisirs crétifs<br /> félicitations bisoux
C
Bienvenue dans le monde du blog !<br /> Bises
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité