Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
28 avril 2010

Soleil soleil

avec le beau temps vient le moment de se mettre a gratouiller la terre tondre le gazon etc etc........et les travaux d'aiguilles?.ben ils restent en plan......
Et puis que les mimines souffrent(je ne sais rien faire avec des gants)mes broderies n'avancent pas beaucoup...les photos non plus d'ailleurs!!!!!
Ce soir quand même je me suis installée  dehors.et me suis mise à faire du pergamano histoire de changer un peu il faisait super bon
Un petit arrosage  des plantations récentes et il était déjà l'heure de la soupe
les heures passent vraiment trop vite ou alors je suis trop lente

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour , je viens prendre de tes nouvelle , voir si ça va un peu mieux niveau fatigue .<br /> Bisous au plaisir de te lire , dommage que je ne puisse m'abonner à ton blog pour pouvoir suivre ton actualité
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité