Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
20 avril 2010

oups que le temps passe vite

Les journée passent vraiment trop vite!!!!!!!!!!
Les enfants sont repartis
Les hirondelles sont revenues , 5 nids sous notre toit
Beaucoup de travaux dans la maison , alors pas de temps pour mes menus travaux juste un peu de broderies mais toujours pas de photos.....mais ça viendra
Pour le moment je suis vraiment très très occupée et comme je fatigue vite j'ai l'impression de faire du sur place!!!!!!!!!avec les beaux jours je devrais être plus opérationnelle........
Toutes mes amitiés à tous  celles et ceux qui passe sur mon blog, j'essaierai d'y venir plus souvent

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu sais, tu n'es pas la seule à fatiguer vite... et nous sommes toutes + ou moins sur le même schéma à certaines périodes ! Ce n'est pas la volonté qui nous manque, mais la force physique, mais avec les beaux jours ça va revenir ! Bisous ensoleillés de Bretagne, Danielle
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité