Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
9 avril 2010

me revoila

Deux semaines sans venir sur mon blog
Deux semaines bien remplies
Des travaux dans la maison , beaucoup de poussiére et  comble de bonheur l'arrivée de ma fille Cécile et  de ses 3 loupiots
samedi dernier nous avons fèté les 40 ans de la dite Cécile, anniversaire préparé en secret par la famille et une de ses amies. succés total elle a été très surprise
Nos étions une cinquantaine dans une salle louée à cet effet que du bonheur...
le dimanche tranquille et le lundi de Paques repas traditionnel de paques avec les enfants et petits enfants encore une journée pleine de joie ne manquait que mon fils ainé toujours en Thailande avec mes 2 petits fils...............
bien sur coté petits travaux pas très productive.... quelque broderies dont la matriorka en souvenir  de notre  amie Vick
Je ferai des photos quand j'aurai récupéré mon apn

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité